webleads-tracker

care
for tomorrow

Campagnes de pré-test pour optimiser votre présence en media

Why

Faire moins (dans un contexte où les budgets marketcom seront être challengés) mais faire tout aussi bien, voire mieux

Garantir l’efficience de chaque euro investi dans votre communication


How

A/B tester l’efficacité de vos audiences, de vos messages pour identifier les combinaisons audiences x messages les plus efficaces en 15 jours

Amplifier les messages les plus performants sur les audiences les plus réactives via les leviers media online et offline que nous vous recommanderons


What

Formalisation d’une fiche médiatisation avec vos objectifs, KPI, cibles, et les principes de création, tracking et reporting

Création d’un kit de social ads, sur la base de 3 formats feed (A/B/C) et de 3 formats stories (A/B/C) pour les campagnes de pré-tests

Reporting et grands enseignements pour savoir quels sont vos assets les plus efficaces 

Recommandation d’un plan média multileviers


Set up

Brief 1j

Pré Lancement procédure de test délai 5j ouvrés

Lancement du test media digital délai 5j ouvrés

Reporting et recommandation media délai 5j ouvrés 

Budget test media inclus 10K€


Portait de Jean-Philippe Martzel, Head coach creative strategy

contactez
Jean-Philippe Martzel