webleads-tracker

care
for tomorrow

Audit de votre image dans les médias

Why

Ajuster votre stratégie d’influence après le confinement


How

Identifier les médias qui ont parlé de votre entreprise pendant la crise : ont-ils parlé de vous pour de bonnes ou pour de mauvaises raisons ? Connaissez-vous déjà les journalistes et dans le cas contraire, est-il intéressant de rentrer en contact avec eux ? 

Identifier les signaux forts et signaux faibles liés à votre image en TV, radio, presse on et off line

Si les médias ont traité uniquement votre secteur / vos concurrents, identifier les raisons de votre absence dans les médias et analyser le traitement médiatique lié aux actions de vos concurrents et de votre secteur

What

Synthèse d’image de votre marque dans les médias et premières recommandations pour votre stratégie d’influence dans les prochains mois, incluant des idées d’angles de prises de parole dans les médias.

Set up

Livraison en 4 jours 

5 000 euros HT avec outils Kantar et Radarly fournis par l’Agence 

2 500 euros HT  si vous avez déjà un outil type retombées Kantar et Radarly


Portait de Jean-Philippe Martzel, Head coach creative strategy

contactez
Jean-Philippe Martzel