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care
for business

Chatbot pour la reprise rapide de votre activité

Why

Favoriser dans les meilleures conditions possibles un redémarrage rapide de votre activité 

Garantir les procédures et la sécurité de vos collaborateurs et clients

Ajuster vos capacités par rapport la demande


How

Répondre de manière personnalisée à chacun des cas particuliers de vos clients concernant vos activités : horaires, conditions d’accès, services et produits disponibles, nouvelles implantations physiques, délais, ...


What

Un chatbot qui accueille et aiguille vos clients 24H/24, 7J/7 

Une interface d’administration très simple pour ajouter des cas, créer, modifier ou supprimer des réponses à des questions types et gérer les cas à personnaliser selon les profils (par exemple : âge, localisation, statut, …).

Option : La mise à jour par nos rédacteurs de vos procédures et informations en lien avec votre stratégie de retour à l’activité en période de déconfinement.

Set up

Mise en service sous 15 jours, hébergement en France, haute disponibilité et conforme RGPD avec notre plateforme technique partenaire (chatbots Armée de Terre, Premier Ministre, FDJ, Lydia, Ile-de-France, …). 

  1. Formalisation des 20 à 50 questions clés et leurs réponses adaptées selon vos règles métiers et votre charte éditoriale
  2. Mise en oeuvre pour bêta-test par les 250 collaborateurs Insign puis sur votre site, messenger Facebook ou en option whatsapp, par SMS, ...
  3. Lancement et suivi statistiques des demandes (top, nouvelles, sans réponse)

14 K€ + 1,5K€ / mois en self service, statistiques de contenus et accès à la plateforme de gestion inclus

Option : Analyse des nouvelles demandes et gestion déléguée de la production de contenus, à partir de 5,2K€ / mois


Portait de David Mossaz, Directeur Général - Digital Business

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David Mossaz